Article en vedette

Que faire quand on a des « trous » dans son CV ?

Les « trous » ce sont des périodes ou vous n’avez pas eu de travail salarié : cela peut être une période de chômage, un congé maternité, un tour du monde, une dépression nerveuse… Quelle est l’attitude à adopter face a ces périodes ? 2 options existent Les dissimuler Les expliquer Dissimuler...

Lire plus

Vendeur de cosmétique bio, ca vous tente ?

Publié par Anaïs | Classé dans Recherche d'emploi | Publié le 26-05-2014

4

Dans cet article « Choisissez un métier d’avenir », je vous parlais de l’importance de choisir des secteurs « porteurs » pour votre emploi.

En clair, mieux vaut travailler dans les biotechnologies, qui vont se développer dans les prochaines années, que dans la gestion d’une mine de charbon en extinction.

C’est pourquoi, je vais vous parler de Green is better Cosmetics, Leader mondial de la cosmétique bio à domicile.La cosmétique bio a le vent en poupe : les gens se tournent de plus en plus vers des produits sains et naturels.

Et la vente a domicile, qui souffrait il y a quelques années d’une image un peu poussiéreuse, est en plein renouveau (notamment avec la vente de sex toys ou de lingeries entre copines). En effet, les gens se fient actuellement plus aux avis de consommateurs pour acheter qu’a la publicité de marques

Vous pouvez justement conjugueur les deux en devenant Déléguées GREEN Cosmetics
materiel
En effet, la marque recrute sur presque tous les départements, des délégués salariés plein temps et mi-temps. pour visiter la clientèle.

Attention, nous parlons ici d’un poste très commercial avec Fixe +commissions + primes.

Cela veut dire, que si vous voulez réussir dans l’entreprise il faudra vous constituer une clientèle, et vendre plus que vos collègues. Ambiance compétitive assurée…bref, il vaudra mieux être requin que douce brebis pour ce poste !

Mais cela veut aussi dire, que si vous êtes méritants, vos efforts seront récompensés, la boite est en pleine croissance, et il y a sans doute des places à prendre pour ceux qui sont attirées par le challengeVendeur de cosmétique bio, ca vous tente ?. Une évolution vers un poste d’animateur régional est possible par exemple.

Commentaires (4)

La vente de produits bio a toujours été intéressante donc si elle est incluse dans une stratégie de marketing réseau, elle serait plus efficace comme dans ce cas.Je pense réellement que le MLM est l’avenir sur le web.

vendre des produits bio de quoi ravir les femmes au foyer qui aiment bien être ambassadrice de ce genre de le bio est très tendance dans le monde et plusieurs personnes sont assez sensibles à cet argument.Ceci dit les entreprises usant d’MLM offrent plusieurs cadeaux ce qui encourage l’augmentation des ambassadrices?

Effectivement certains domaines se prêtent très bien à la vente à domicile, comme la vente de cosmétique, en effet les clients veulent très souvent tester la crème avant d’acheter, alors avec quelques échantillons c’est très facile. Sur internet la vente de cosmétique et convaincre est un exercice beaucoup plus difficile.

La vente des produits cosmétiques bio à domicile est devenue une tendance dans le monde malgré les contraintes que les clients peuvent rencontrer lors d’une vente sur internet mais ça reste un moyen efficace, un vrai poste commercial pour les adeptes du « challenge Vendeur de cosmétique bio ».

Ecrire un commentaire

CommentLuv badge

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.