Article en vedette

Chercher un emploi de manière anonyme ?

Comme vous le savez sans doute, en France la discrimination existe : sélection en fonction de la couleur de peau, du nom de famille, du poids, de votre adresse …on est rarement jugé QUE sur ses compétences. Pour contourner cela keework.com propose un site de recherche d’emploi complètement anonyme....

Lire plus

Prêt a vous envoler ?

Publié par Anaïs | Classé dans Recherche d'emploi | Publié le 11-02-2014

1

Les métiers du ciel ont toujours fasciné : l’image du pilote successful et de l’hôtesse de l’air sexy ont la vie dure.

Mais les métiers liés aux compagnies d’aviation sont bien plus nombreux qu’il n’y parait : en dehors du personnel a bord ( Pilote et personnel de cabine), il y a également toute une série de personnel au sol : les chargés de service client, les chargés d e l’inspection des avions, le personnel d’aéroport, les ingénieurs…

Les avantages de travailler dans l’aviation sont nombreux car les entreprises sont presque toutes de grands groupes.
Qui dit grands groupes dit formation, mobilité et opportunités de carrière…

En contrepartie les entreprises demandent la plupart du temps des personnes titulaires d’un diplôme d’études supérieures, parlant plusieurs langues et qui sont flexibles (oubliez les horaires de fonctionnaires).

Si vous êtes intéressés et prêt a vous expatrier, sachez que Emirates recrute :

Pour ceux qui ne sortent jamais de chez eux, Emirates est une des compagnies aériennes les plus prospères au monde.
Elle emploie 50.000 personnes, originaires de 130 pays et parlant au total plus de 50 langues et enregistre une forte croissance.

La compagnie précise que, pour postuler il faut avoir au moins 21 ans, être « impliqué, ouvert et agréable » et avoir le « désir d’aider et de servir les clients ».

Pour en savoir plus sur ce que la compagnie propose, vous pouvez aller sur : http://www.emiratesgroupcareers.com/english/

Sponsorisé par Be On

Commentaires (1)

Tout dépend, en effet on peut voler uniquement sur des vols intérieurs et de ce fait la vie de famille est bien plus facile.

Ecrire un commentaire

CommentLuv badge

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.