Article en vedette

7 astuces pour vous aider à négocier votre salaire

Si vous voulez négocier votre augmentation, vous savez sans doute déjà que vous devez vous préparer.   Mais comment ? Aujourd’hui je vous donne 7 astuces qui vous aideront à obtenir l’augmentation désirée. 1. Demandez Je l’ai dit re-dit et re-re-dit…si vous ne demandez rien, vous...

Lire plus

Vous pouvez obtenir le job de vos rêves !

Publié par Anaïs | Classé dans Non classé | Publié le 22-01-2012

3

Vous voulez trouver le job de vos rêves ?


Je ne vous parle pas d’un boulot alimentaire pour payer vos factures mais d’un métier qui vous plait et vous offre un bon salaire.

Bonne nouvelle ! Je vous explique comment y parvenir, en 9 étapes, dans mon guide gratuit : « Obtenez le job de vos rêves »

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi tout réussi a certaines personnes alors que d’autres sont constamment bloquées ?

Ce n’est pas une question de mérite, de compétences ou même de volonté…c’est une question de méthode !

Si vous voulez savoir laquelle : N’attendez pas pour télécharger gratuitement le manifeste de Jobmachine !

Cliquez ICI si vous êtes intéressé !

Commentaires (3)

Une chose est sure, comme tu le dis dans le manifeste, il ne faut pas compter sur Pôle-emploi pour vous trouver un travail en 21 minutes…
C’est à chacun de le faire et on se doit d’être le ou la plus motivé(e) pour ça.
Philippe@Coaching PNL recently posted..Comment vous pouvez atteindre vos objectifs avec la PNL…My Profile

En effet, n’importe qui peut obtenir le job de ses rêves mais il ne faut pas rêver, cela demande des efforts et du travail.
Il ne faut jamais compter sur les autres pour obtenir ce qu’on veut, certaines personnes peuvent vous aider, mais personne ne fera le boulot a votre place !

on trouve des gens qui occupent des postes qu’ils ne les meritent pas,mais ils ont le bras long!Alors ce n’est pas toujours aves des effort qu’on trouve un job qu’on veut mais avec la chance ou l’aide des autres!

Ecrire un commentaire

CommentLuv badge

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.