Article en vedette

Je travaille avec…un petit chef

On ne choisit ni sa famille, ni ses collègues et il faut donc vivre avec, mais parfois, cela peut être difficile… Ce petit article est le cinquième d’une série destinée aux personnes qui travaillent en collaboration étroite avec des personnalités « difficiles ». Aujourd’hui nous allons...

Lire plus

Connaissez-vous Negoventis ?

Publié par Anaïs | Classé dans Non classé | Publié le 21-10-2013

5

Connaissez-vous Negoventis ?

 

Negoventis propose des formations aux métiers du commerce et de la vente, à l’attention des jeunes et des adultes, quel que soit leur niveau de formation initiale.

 

Spécialisées dans les métiers du commerce, de la vente et de l’hôtellerie-restauration, ces formations aboutissent à la délivrance de diplômes de niveau bac à bac+3/4, reconnus par l’État.

 

Contrairement à certaines formations « abstraites », les formations de Negoventis ont été créées par et pour des professionnels.

 

D’ailleurs ces formations font la part belle aux contrats de professionnalisation et d’apprentissage qui permettent d’acquérir à la fois formation et expérience professionnelle, l’idéal pour trouver un emploi.

 

Ce n’est pas un hasard si 75% des demandeurs d’emploi qui suivent une formation Negoventis retrouvent un emploi dans les 6 mois consécutifs à leur sortie.

 

En plus, avec un réseau regoupant 86 CCI en France vous êtes sûr de trouver une formation près de chez vous.

 

Si vous voulez vous faire une idée sur ces formations, jetez un coup d’œil à la vidéo

 

http://www.dailymotion.com/video/xdcho7_negoventis-formations-des-salaries_school?start=61

 

…ou à l’un des nombreux témoignages d’anciens élèves.

 

https://www.facebook.com/notes/negoventis/pierre-je-recommande-la-formation-negoventis-%C3%A0-toutes-les-personnes-qui-sont-int/456116787770362

 

En tout cas, il est clair que si je devais changer de voie, je suivrais probablement ce type de cursus, qui permet de se réorienter sans abandonner brusquement son poste actuel.

 

Pour s’inscrire ou simplement en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.negoventis.cci.fr/

 

Article sponsorisé

Commentaires (5)

Bonjour, merci pour cet article. J’ai déjà entendu parlé des ce genre des formations et j’aimerai savoir si cette formation est consacré juste pour les jeunes ??? Amicalement

Vraiment impressionnant, je n’avais vraiment aucunes connaissances de ce site, et encore moins qu’il était possible d’avoir ensuite un diplôme reconnu par l’Etat. Je trouve que c’est vraiment encourageant. Surtout pour les personnes qui n’ont pas le temps de rester en salle de cours ou qui ont un emploi à côté et cherche un moyen de faire évoluer leur carrière !

J’ai moi aussi déjà entendu parler de ce genre de formation. Cependant, je me pose plusieurs questions. Tout d’abord, y-a t-il un âge maximum pour suivre ce genre de formation?? deuxièmement, les horaires sont ils strictes ou peut on travailler lorsqu’on à le temps, et donc s’organiser comme on le désire?
Dans l’attente de vous lire.
A bientôt.

Merci pour le tuyau, mais rassurez nous :-) vous n’allez pas changer de voie de suite , car vous êtes bon dans ce que vous faite maintenant 😉

Bonjour je serais intéressée, mais ma formation initiale n’était pas en commerce, je ne sais pas si ça pourrait poser problème. et quels sont les pré requis demandés ?
merci infiniment

Ecrire un commentaire

CommentLuv badge

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.