Article en vedette

Comment trouver un emploi dans la vente ?

Comme vous le savez, je vous conseille toujours de cibler vos recherches d’emploi.   Concrètement cela veut dire qu’il ne faut pas chercher un emploi un peu partout et envoyer votre CV aux 4 vents en espérant que ça marche.   Ce qui risque d’arriver c’est surtout que vous allez perdre...

Lire plus

Un CV vidéo réussi, c’est possible !

Publié par Anaïs | Classé dans CV | Publié le 09-03-2011

8

Dur, mais possible…

J’avoue que je suis plutot contre les CV vidéos, comme je l’ai déja dit, on ne s’improvise pas réalisateur, et le résultat est souvent moche et ennuyeux….

MAIS…

Quand j’ai découvert le CV en animation 3 D de Greg et Ismaël,  je dois dire que j’ai été bluffée par la qualité de leur travail.

Je vous fais donc découvrir leur vidéo et je leur souhaite tout le succès qu’ils méritent !

Pour en savoir plus, rendez vous sur leur Blog.

Commentaires (8)

La question est: est-ce qu’il vont venir déguisé en 3D le jour de l’entretien ? :)

A mon avis, pour oser le CV vidéo il faut :
– avoir un vrai talent de scénariste et de metteur en scène, voir de comédien
– viser un poste et une entreprise pour lesquels ce type de CV va parler (par exemple si on veut devenir informaticien à la BNP, c’est pas la peine, par contre infographiste dans une petite start up pourquoi pas)
Sinon ce n’est même pas la peine.

bravo enfin des gens qui ce bouge ! c est claire que ce n est pas du luc besson ! mais ho pardon ils ne postulent pas pour etre realisateur !! infographiste et chef dans la com allloooo pas realisateur !! bref …
c est original est super bien fait ils ont de l imagination merci a eux pour ce travail , j espere que cela va vous faire rebondir!! COURAGE

[…] Un CV vidéo Réussi c’est possible […]

Bonjour,

Effectivement « happy end » car grâce au « Buzz » de notre CV en film d’animation 3D, j’ai le plaisir de vous annoncer qu’ Ismaël vient d’accepter un joli CDI dans une belle agence à Nice (Interactive 4D). J’attends mon tour mais je suis d’ores et déjà très heureux que 50% du chemin soit déjà fait !

Grég LECAPELAIN

En effet, sympa ce CV et je trouve vraiment l »idée originale. En plus d’après ce que dis Greg ça a bien fonctionné. J’espère que lui aussi à trouvé du boulot depuis ! ^^

Un CV en 3d… je dois dire que je suis bluffé. Bien réalisé, original et efficace !

C’est vraiment malin de leur part car leur spécialité offre une vraie plus-value à la vidéo, ils montrent leur capacités en même temps, je me rappelle qu’ils avaient le buzz il y a de cela quelques années maintenant.

Ecrire un commentaire

CommentLuv badge

Notifiez-moi les commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.